dimanche 5 janvier 2014

Découverte



La dernière découverte du moment :


J'ai nommé l'huile démaquillante éclat sublime de L'oréal



Mon expérience avec ce produit :

Habituée aux laits démaquillants, j'en ai testé pas mal et j'aime beaucoup, j'ai tout de même eu envie d'essayer une nouvelle texture. Je me suis dirigée vers ce produit sans trop d' à priori mais bon en mode test quand même. Sais t on jamais^^
Je n'ai pas été déçue, bien au contraire!!! Pour ma peau sèche, l'huile c'est vraiment le top, j'ai la peau douce après le démaquillage, et c'est agréable !



Utilisation du produit :

Alors c'est très simple, il suffit de se masser le visage avec l'huile et de se rincer à l'eau claire.

C'est sur cette simplicité que j'avais des doutes, je me disais qu'il y aurait des résidus d'huile du style peau grasse ou collante, mais non je n'ai pas eu ce type de problèmes.



Pour ma part test réussi, je ne regrette pas mon achat ! Une révélation, et ce produit est intégré à ma routine soin, tant il m'a convaincue.


Je l'ai payé environ 6 euros en grande surface, donc ça va c'est pas la ruine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire