jeudi 27 mars 2014

Makeup du jour

Aujourd'hui on se retrouve pour un article makeup !



 Une image vaut mieux que mille mots 





Voilà le résultat du makeup après une journée de travail, il a bien tenu même sans base.

Pour ce faire j'ai utilisé :


Teint :
-roll on anti-cernes, Garnier







-blush sephora teinte 6 corail rosé






-poudre Fit me gemey Maybelline teinte 120 (j'ai poudré le nez et le front)





Yeux :
-pour les sourcils le eyebrow designer, Essence teinte 4 blonde













-FAP palette I dream of antigua de la collection the carribean collection de NYX
j'ai pris un fard blanc avec des reflets bleus pour le coin interne, puis un bleu canard pour la paupière mobile et enfin un noir pailleté pour le coin externe.




-Naked palette j'ai utilisé le fard Naked pour faire une banane et fondre un peu au dessus du coin externe et enfin le Virgin pour la touche lumière sous le sourcil.

oui j'aime les fards à paupière^^










-mascara Supercurl curling de chez urban decay











 






Comme ce makeup était pour aller au travail j'ai juste mis du baume à lèvres mes yeux étant assez chargés.




Voilà, comme j'aimais bien je voulais vous le faire partager.
J'espère que ce petit makeup vous aura plu.
A très vite !

1 commentaire:

  1. Je découvre ton blog ! :)
    J'aime beaucoup ton makeup (moi aussi c'était du bleu aujourd'hui) :D

    Sur mon blog, j'ai un article avec un code promo' sur des bijoux, si tu veux venir voir mon univers, ce sera avec plaisir que l'on échangera ensemble !
    http://alamodeblonde.blogspot.fr/

    Bisous à toi ma Belle et à très vite j'espère !

    RépondreSupprimer