vendredi 4 avril 2014

Découverte de la marque ... The Body Shop

Bonjour à toutes !


J'espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd'hui après avoir testé pour la 1ère fois la marque The Body Shop.
C'est pourtant une marque très connue, mais vaut mieux tard que jamais comme on dit.
J'ai eu le plaisir de recevoir un produit lors d'un swap organisé avec une de mes meilleures amies.

(parenthèse : Je n'ai pas jugé utile de faire un article "catalogue" détaillant les produits que j'ai reçu. je préfère les tester, et vous en parler lorsque j'aurai un avis. parenthèse fermée).




Parlons du produit !


Il s'agit... roulement de tambour : du beurre corporel au chanvre ! TADAM

J'ai reçu le pot de 200 ML donc normalement j'en ai pour un moment^^

Alors, mais qu'est ce que j'en pense ?

Je suis vraiment hyper-méga contente d'avoir découvert ce produit !
Mais vraiment sans exagérer !


Mais pourquoi, donc, tant d'enthousiasme ?
Parce que j'ai la peau sèche ! 
Que pour en rajouter au cas où elle ne soit point assez sèche, je prends 3 douches par jour, oui psychopathe !!! (une avant le travail, une en rentrant du travail, et une avant le dodo).

Ce produit est parfaitement adapté à ma peau. habituellement, je suis obligée de me tartiner de crème après chaque douche. Mais là non. Je suis bluffée, en fait une fois par jour, pour moi le soir, ça suffit.
Donc ça a suffit à me convaincre, vous vous imaginez bien !

Ce produit a reçu de nombreuses critiques, concernant, surtout son odeur .
Il a une odeur atypique, que l'on aime, ou que l'on déteste, j'en conviens, car ça sent très fort.
je fais partie des personnes qui aiment.
j'ai aussi lu des avis de personnes qui critiquaient le fait que ça pénètre mal, c'est pas instantané, mais j'ai envie de dire, WTF c'est un beurre en même temps, on ne peut pas tout avoir !



Donc en bref :
Je suis fan ! Après une semaine d'utilisation, je suis convaincue et j'ai adopté ce produit.
j'ai même envie de tester d'autre produits de la gamme et de la marque en général.


Et vous les filles, vous connaissez the body shop, y a t il d'après vous des incontournables de cette marque ? Avez vous testé ce beurre corporel ?




Je vous remercie d'être passé par ici ! Et je vous dis à très bientôt j'espère ! Bye !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire