dimanche 13 avril 2014

savoir prendre du temps pour soi...

Coucou !!



je vous retrouve ce soir pour un peu de blabla et par la même occasion, vous parler d'un produit sympa que j'ai testé.


En ce moment, niveau travail j'ai une période assez fatigante, peu de jours de repos, des horaires décalés, du stress bref, j'ai souvent la flemme quand je rentre du boulot.
Je m'occupe de moi avec mes habituelles routines mais sans plus, plus par habitude que par envie.


L'autre soir, j'ai pris conscience que j'étais fatiguée, un peu irritable, que j'avais besoin de me recentrer sur moi donc j'ai décidé de prendre une soirée entière, sans télé, sans ordinateur, sans linge à plier...
j'ai passé ma soirée à me chouchouter, faire des soins, mains, pieds, cheveux la totale.


Soirée détente et cocooning !ça fait un bien fou !



J'ai pris un bon bain, ce qui m'a donné l'occasion de tester un petit produit de chez Lush.


Il s'agit de "j'ai déjà mangué" d'un beurre fondant à mettre dans le bain, (enfin moi j'ai mis le tiers du produit, comme vous le verrez en photo)
c'est le 1er produit lush que je teste, et j'ai bien aimé.

Comme son nom l'indique il sent la mangue. si, si je vous assure, difficile à croire, hein^^
j'ai adoré, ça sent vraiment bon, on est immédiatement transporté...
ça sentait dans toute la salle de bains, trop bien !
il contient du beurre de mangue et d'avocat, et il y a de l'huile essentielle de citron, citron vert et de citronnelle.

il a laissé ma peau toute douce, un régal !

ça m'a donné envie d'en tester d'autres !

voilà tout ça pour vous dire, que c'est important pour le moral de savoir prendre du temps pour soi, que parfois on a des moments où on a pas le temps, c'est pas grave, il suffit de le prendre.




je vous souhaite une très belle soirée !
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire