lundi 12 mai 2014

Makeup du jour avec la Léopard palette de Famous makeup



Oyé braves gens !
J'espère que votre semaine commence bien !

Pour mon dernier article, je vous ai présenté une petite palette de Famous makeup, la léopard.

Je vous retrouve à présent pour vous montrer un makeup simple est assez passe partout car les couleurs sont assez neutres, il faut l'avouer.
Oui je ne suis pas à la page, on parle d'été tout ça et moi je débarque avec mes fards marrons tout ça, amis bon j'avais envie, et ça me suffit !
 j'ai fait mumuse avec la palette, sans savoir où j'allais, c'est sans doute pour cette raison que je suis partie sur un makeup pas trop prise de tête, ni très original.







Pour ce faire :

-J'ai appliqué l'anti-cernes roll-on de chez garnier


-puis j'ai fais mes sourcils avec le crayon eyebrow designer de chez essence en teinte 04 blonde





-pour les yeux :

j'ai unifié toute ma paupière avec le fard Dream, j'ai appliqué au pinceau sur toute la paupière mobile le fard popular, pour le coin externe j'ai mélangé Show off et inspiration pour obtenir un effet un peu dégradé.
j'ai ensuite fait le creux de paupière avec le fard gleam avec un pinceau à poil long (fluffy)
j'ai ensuite ajouté une touche lumière avec le fard Virgin de la palette Naked de Urban Decay 
au milieu de la paupière j'ai mis une pointe de Wealthy pour réchauffer un peu
enfin, j'ai mis une touche lumière en coin interne avec le fard Icon toujours de la palette léopard.






oui, je me suis lâchée sur les FAP, j'aurai peut être pu obtenir une résultat similaire en en mettant moins, je ne sais pas, ou peut-être pas^^

-dans la muqueuse supérieure de mes yeux, j'ai appliqué une trait de crayon noir, le mien c'est un ultra black de chez Bourjois, mais n'importe quel noir fait l'affaire !

-en mascara j'ai mis le Supercurl curling de chez urban decay 








- pour le blush j'ai utilisé le dandelion de chez Benefit (pour ma part je l'ai dans le kit Do the bright thing)

-sur les lèvres j'ai mis le gloss de chez L'oréal de la gamme glam shine fresh, c'est le 186 aqua grapefuit.








 





J'espère que vous aurez apprécié ce makeup, que l'on peut réaliser je pense avec d'autrespalettes.
j'ai fait une tentative de marquer les noms sur la photo de la palette, déjà parce que la palette est peu connue et ensuite car pour moi ça semblait clair, j'espère que ça l'a été pour vous aussi !





A très bientôt les filles !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire