mercredi 23 juillet 2014

Découverte : Caudalie

Bonjour les filles !




 J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de l'été si vous êtes en vacances, et si comme moi vous travaillez sachez que je compatis. Prenez un peu de temps pour vous évader, une petit journée à la plage fait des miracles ça donne l'impression d'être en vacances, ça re booste à fond !


 Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la marque Caudalie. J'ai eu le plaisir de recevoir en cadeau de la part de ma meilleure amie Manon, que j'ai connu au lycée et retrouvée grâce à la blogosphère, une jolie trousse de produits de soin de cette marque. Je connais bien sur de renommée, cependant je n'avais jamais testé leurs produits. Vous connaissez maintenant ma passion pour les produits de soin, j'ai été absolument ravie de recevoir ce cadeau. Manon, si tu passes par ici, encore MERCI !!!! Non seulement c'est adorable de ta part, mais en plus les produits sont top ! C'est partie pour la revue !



 -Lait démaquillant douceur
 Plutôt adepte de l'huile démaquillante, j'ai pourtant adoré tester ce produit. Il porte bien son nom car en effet il démaquille en douceur le visage et les yeux. Je n'ai pas eu de problème, d'irritations ou de picotements. Il contient de l'amande douce et du bleuet, ce sont des ingrédients que ma peau aime beaucoup. Il sent très bon et démaquille très bien. Je n'ai utilisé que la moitié du tube, car j'ai un petit format et je préfère le garder pour si je pars en week end, je me dis que c'est pratique !
Bref ce produit a tout bon !



 -Soin corps nourrissant
Un très bon soin pour le corps, il nourrit et hydrate bien ma peau. L'odeur est plus forte, les produits Caudalie ont une odeur assez particulière qui se remarque. Moi j'aime beaucoup, mais je pense que ça ne doit pas être forcement le cas de tout le monde, car les odeurs c'est vraiment une question de goût. J'ai pas mal de produit corps entamés, je ne rachèterai pas forcement, mais le produit étant efficace, il m'a bien plu.



-crème fondante nourrissante de la gamme Vinosource
C'est une crème pour peaux sèches, donc précisément mon cas. Elle ne m'a pas causé de problèmes de peau, déjà un bon point. je ne l'ai utilisé que 3 fois, le soir avant d'aller me coucher, et m'a apporté pleinement satisfaction, la peau est nourrie et belle au réveil. ce n'est pas une crème de nuit, mais en été ma peau est moins sèche, donc je dois moins la nourrir, c'est pour ça que je l'ai testée le soir. je la réserve comme pour le démaquillant pour des déplacements, c'est pratique et ça évitera à me trousse de toilette d'être énorme comme un sac à main^^



 -Crème gourmande mains et ongles
 j'ai gardé le meilleur pour la fin ! j'ai adoré ce produit ! je l'économise, mais le tube va vite se terminer, tant pis je vais être obligée d'en racheter^^ Je suis devenue une fan inconditionnelle de ce produit. Il sent super bon déjà. Il rend mes mains douces et les nourrit en profondeur.
[mode aparté ON
 Je ne vous ai jamais parlé, je pense, de mes problèmes de mains. J'ai les mains tout le temps sèches, et j'ai souvent de l'eczéma de contact car je suis allergique à pas mal de choses. Je travaille à mc do où je suis manager, et je me lave les mains un nombre incalculable de fois avec un bactéricide puissant, qui me ruine les mains, j'ai eu de nombreux mois d'eczéma qui ne pouvait cicatriser. Jusqu'au jour où j'ai pris des mesures, ne plus utiliser ce savon, mais mettre des gants. ça va beaucoup mieux, mais mes mains ont morflé, un rien ne les irrite elles sont devenues hypersensibles, et à un point tel, qu'à la maison je porte des gants pour cuisiner, couper des légumes me file des plaques d'eczéma.]
 Bref pour en revenir à la crème, elle m'aide beaucoup je me tartine,je masse, elle pénètre bien et aide ma peau à aller mieux. je n'utilise pas que ça, mais combinée à d'autres produits, elle a vraiment aidé mes mains à aller mieux.
 C'est mon GROS COUP DE COEUR !!!


 J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir la marque, cette trousse m'a donné un bon petit aperçu des produits proposés. C'est un joli cadeau à faire !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la marque Caudalie notamment le masque purifiant et le gommage de la même gamme ! J'ai envie de tester la crème hydratante vinosource ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te recommande vivement la crème alors, je dois avouer que le gommage me fait envie !
    merci de ton commentaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer