mercredi 9 juillet 2014

haul soldes été 2014 : Primark, Undiz, Kiko et Asos

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler soldes !! On est en plein dedans, je pense que c'est le bon moment pour un petit article.

Alors ne vous attendez pas à des haul à rallonge, je me suis fait plaisir, mais j'ai pas abusé non plus.
pour une fois j'ai fait un truc intelligent avant de faire les soldes, j'ai rangé mes fringues. ce qui a eu pour conséquence de me rendre compte de mes besoins, donc j'ai acheté plus utile !
Je dois avouer que je suis fière de moi^^

Chez Kiko :
Si vous me suivez, savez que j'ai été récement chez Kiko, donc j'ai pas fait de folies.
En même temps, en été je me maquille moins, du coup, j'ai été sage.



-J'ai pris un vernis, il s'agit du
C'est un top coat en fait plutôt qu'un vernis, je le trouvais super original, il est pailleté avec différentes paillettes noires et argentées, je trouvais ça sympa.
sa référence : fancy top coat couleur 666
ça permet de l'associer à pleins de vernis, pour créer des looks différents.
Je l'ai payé 3 euros.



-J'ai pris un crayon-liner que l'on peut porter soir dans la muqueuse, soit en liner.
Pour sa référence, il s'agit
du "Automatic précision eyeliner and khol"
en teinte 706.

Il est d'un magnifique bleu, très vif, pour l'été il m'a juste fait craquer !
Il possède un embout mousse pour estomper.
Je l'ai payé 5euros 90.






Ensuite chez Primark :

ma première visite chez Primark et je pense pas la dernière !
On y a été entre copines de boulot et on est restée au moins 2h dans le magasin, à gueuler comme des hystériques "ah mais t'a vu ça !!! trop beau" ou "ah t'as vu c'est pas cher !!"

-J'ai pris une jolies paires de chaussures, des baskets basses, trop mimi ça tombait super bien les miennes étaient plus qu'en fin de vie.
je l'ai ai prises en bleu marines, elles ont de jolies, mais très discrètes broderies.
ça taille un peu petit j'ai pris une taille de moins que d'habitude mais à part ça, RAS.
Ah si ! Elle ne coutaient que 4 euros !!!

 -J'ai pris un joli tee shirt imprimé, couleur pêche. 

Il était taillé pour être porté serré,mais moi je le voyait bien porté un peu loose, je l'ai pris une taille au dessus. Je n'ai aucun tee shirt de cette couleur, j'ai craqué !
Il été soldé à 1 euro, la blague !



-J'ai pris un autre tee shirt, gris cette fois avec des pois noir.
les pois font parti de mes imprimés préférés, j'ai pas pu m'en empêcher !
Il se porte noué à la taille, j'adore !!
je l'ai payé 4 euros.


-Je me suis pris un pyjama, alors là on aime ou on deteste.
j'adore les pyjamas et c'est une des choses dont j'avais besoin.
Il a un (bel) quoique kitsh, imprimé dinosaure. Ah je l'adore !!
je l'ai payé 8 euros.


-Je me suis pris un bandeau blanc, que vous verrez en photo avec le dino^^
3euros 50, ça va^^





-Chez Undiz:

Là aussi première visite, j'avais comme Primark, trop hâte, surtout que pour le coup, comme je l'ai dit plus haut il me fallait des pyjamas, et des sous vêtements.
Je vous mets pas le descriptif de tout ce que j'ai pris, ça vous intéresse pas forcement, je mets une photo globale, pour vous montrer le tout.
(Si ça vous intéresse, dites le moi en commentaire)
Je me suis fait plaisir, j'ai pris 3 ensembles, un short pour dormir et 2 débardeurs pour dormir aussi.
Il y avait -50% sur tout le magasin (sauf nouvelle collection)
Pour le tout j'en ai eu pour 49 euros 55. Je trouve que c'est, raisonnable.


Enfin chez Asos :


J'avais juste trop craqué sur une paire de boucles d'oreilles vue chez Coline du blog http://www.etpourquoipascoline.fr/
Je me suis juste précipitée tel un mouton pour me les commander, en mode "Ah trop belles, il me les faut"
Elles sont assez grosses, mais en revanche elles ne pèsent rien, j'avais un peu peur, mais non, je suis rassurée !
je les ai payées seulement 5 et quelques.




Enfin, je me suis pris un bracelet, dont je suis tombée amoureuse !
c'est un multi rang, avec plein de petites breloques qui pendent.
je l'ai payé 11 euros et des brouettes.





Et voilà que s'achève mon article !
j'espère que vous avez aussi fait de belles trouvailles !
moi je suis ravie de mes emplettes !


je vous embrasse les filles et vous dis à très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire