mardi 11 novembre 2014

Il fait gris, je suis vernie !!

Bonjour les filles !!!

J'espère que vous allez bien !
Je profites de mes vacances, pour prendre soin de moi, et surtout me vernir les mains, chose que je ne peux malheureusement pas faire en temps normal, car c'est interdit à mon travail.
Alors là je me fait plaisir !
Un petit article rapide pour vous montrer, mon choix du jour : le gris ! raccord avec le temps qu'il fait dehors^^

Il s'agit tout bêtement d'un petit vernis de chez Nocibé de la gamme "brillance éclat" en teinte 322 Iron nail
Je n'ai appliqué qu'une seule couche, et le résultat me plait, je vais faire l'impasse sur une deuxième couche. Mais on pourrait très bien mettre une 2e couche.






Voilà, je fais bref pour une fois !
Et vous, que portez vous aujourd'hui ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire