dimanche 25 janvier 2015

Idée rangement bijoux fantaisie

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré le froid (chez moi avec le mistral ça caille brrr mais on se console avec un beau soleil tout de même).

Je vous retrouve pour un petit article "pratique".
je vais vous présenter mon rangement gain de place et pas cher pour colliers et/ou bracelets.

Une petite image vaut mieux que mille mots (quelle poésie)




Comme vous pouvez le voir c'est simple, ça demande pas d'être une pro du bricolage (sinon j'aurai pas su le faire^^)
c'est décoratif, vite fait, en même temps on le met pas forcement au salon hein ! Moi ça occupe un pan de mur vide dans ma chambre.

Si cette idée vous tente, car vous n'avez pas envie de vous ruiner, voici le matériel qu'il vous faudra :

-des punaises
-un cadre en liège

(des colliers aussi ahah)

Et c'est tout !! On accroche son cadre, le mien avait une cordelette, je l'ai juste fixé avec une punaise, après il y a plus qu'à suspendre son bazar et le tour est joué !
Et du coup fini les boites où s'emmêlent les colliers, en plus on voit tout ce qu'on a c'est plus simple pour choisir lequel on va mettre.

A vous les filles, avez-vous des astuces à partager pour ranger vos bijoux ?

Je vous souhaite, une bonne après-midi !

Bises,


Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire