vendredi 30 janvier 2015

Produits terminés !

Bonjour !!!!

L'heure a sonné, je déballe mon sac de produits terminés, youpi ça fera de la place dans la salle de bains ! Je vais vous donner mon avis sur les derniers produits que j'ai fini !








C'est parti :

-Eau thermale Avène
Vous le savez si vous me suivez un peu, je le rachète tout le temps ce produit là, je ne peux vivre sans ! C'est un de mes indispensables, j'en vaporise matin et soir, avant de m'hydrater le visage.
Je ne m'éternise pas sur ce produit, je pense d'ailleurs vous rédiger une routine soin visage, où je détaillerai mes produits de soins quotidiens, et ce produit en fait bien sûr parti !




-Lotion micellaire, Avène
Il s'agit de la lotion nettoyante& démaquillante de la marque.
Avant de la tester je n'aimais pas les lotions micellaires, j'étais sur les huiles ou les laits pour le démaquillage. Mais j'ai eu des soucis d'eczéma, (ah oui moi? de l'eczéma comme c'est étonnant^^)
Et j'évitais d'embêter ma peau avec de l'eau donc exit l'huile, j'ai testé cette lotion car j'ai confiance en Avène. J'aimais beaucoup me démaquiller avec, elle est très douce avec la peau, et je l'ai trouvée efficace. je n'utilise pas de maquillage waterproof, donc je ne peux vous donner d'avis concernant le démaquillage du waterproof sorry ! le flacon m'a duré un temps normal, donc au niveau du rapport qualité prix, on s'y retrouve.
Je ne vais pas la racheter dans l'immédiat, déjà j'ai reçu du démaquillant à Noel (oui c'est assez bizarre mais moi, on m'offre des produits beauté je suis ravie) donc j'ai du stock. Du coup, j'aurai des articles à rédiger coool !j'adore tester de nouveaux produits^^
Puis, j'ai très envie de tester l'eau micellaire de Bioderma, dont la réputation n'est pas à refaire, je vais peut-être la tester sous peu.

-Trixera + Avène
Oui promis après j'arrête avec Avène, mais c'est pas de ma faute, cette marque je l'adore et ma peau aussi ! ce produit est une crème émolliente, dont je vous ai déjà parlé à l'occasion d'un article sur les produits spécial froid. Donc cette crème est top pour les peaux très sèches comme la mienne, elle  nourrit pour la journée la peau, elle a une texture riche, donc attention elle ne pénètre pas de suite, je précise car je sais que certaines n'aiment pas quand ça laisse la peau un peu "grasse" moi c'est ce que je cherche XD oui c'est un peu étrange, mais sinon j'ai la méga peau de croco !!
Je ne vais pas la reprendre de suite, je vais finir mon pot beurre corporel au chanvre de chez the body shop avant d'en racheter d'autre, quelle sage décision ! mais ce n'est pas la qualité du produit qui est en cause, j'en ai été très satisfaite !

-Dissolvant doux, Inell marque repère
Cette fois ci je serai brève, car le dissolvant, s'il enlève bien le vernis j'en demande pas plus !
Donc il est efficace, il coute pas cher, se trouve facilement, (il s'agit de la marque distributeur de Leclerc). Voilà pour moi ça suffit.

-Huile démaquillante éclat sublime de L'oréal
C'est mon huile démaquillante préférée, elle est efficace, sa texture permet de masser suffisamment son visage pour pouvoir démaquiller en douceur. facile d'utilisation, elle évite d'utiliser des cotons, c'est ce que j'aime avec les huiles. même si je dois avouer qu'en ce moment je n'ai pas de préférence pour me démaquiller entre huile et lait, je varie en fonction des jours selon mon envie. Donc je l'avais rachetée, car elle m'a convaincue.
Si vous avez envie de tester une première huile sans vous ruiner vers des trucs de luxe, car quand on est pas sure d'aimer le geste, je comprends qu'on veuille commencer petit^^ je vous la recommande !

-Nutritive végétale, Yves rocher
Ma crème de jour depuis plusieurs années. Idéale pour ma peau sèche, quoi qu'en ce moment elle tend à migrer vers la peau mixte, je vous en parle dans un prochain article, trop de digression tue la digression^^Donc je l'aime beaucoup, très efficace, elle nourrit bien même en hiver, je la trouve géniale, elle pénètre assez vite. je la rachèterai sans doute, là j'en utilise une autre car j'ai eu besoin d'une crème anti irritations.

-Contour des yeux Active sensitive, Yves rocher
J'ai adoré cette basique crème hydratante pour les yeux. Elle hydrate, elle est très douce pour les peaux sensibles. Rien de plus je ne demande pas à une crème contour des yeux qu'elle diminue les cernes, pour ça il y a le make up^^
Je l'aurai sans doute rachetée si je n'avais pas testé celle d'Avène, oui encore eux lol

-Eau florale de bleuet, Melvita
J'ai adoré utiliser cette eau florale, en lotion tonique le matin, en cas de besoin urgent de peps de bon matin, un petit tour au frigo et ça fait un bien fou immédiatement !
Je ne vais pas forcement la racheter de suite car je vais tester l'eau florale de rose, j'en ai entendu du bien. Mais c'est sur que j'en rachèterai à nouveau, j'en rachète souvent !




Si vous avez tenu bon jusqu'au bout, déjà bravo ! Vous avez beaucoup de patience, ou peut être que cela vous a intéressé voir les 2^^

Photo bonus : un poilu s'est glissé sur la photo^^





Je suis un peu partie en digression en tout genre, mais ça faisait un moment que je ne m'étais pas posée pour écrire un article, on a toujours un truc à faire, le linge, le repas, les courses, hein les choses de la vie, somme toute, mais ça fait du bien de vous écrire, donc je me suis lâchée !



je vous dis à bientôt !!!
prenez soin de vous ! Bisous !

Aurélie

1 commentaire:

  1. t as eu bien fait de te lacher, ca fait du bien de te lire un peu!! :) moi aussi j'aime bcp la marque avene, cela dit la creme contour des yeux je serais curieuse de connaitre ton avis car moi je l'ai refilé à ma mère je la trouve naze (enfin, vraiment pas satisfaite du rapport qualité prix, perso) le démaquillant bioderma est effectivement un must ;-) si tu as des soucis d eczema sur le visage( c est mon cas aussi) as tu essayé un serum hydratant pour mettre avant la creme de jour? c'est de l hydratation pure, ca penetre quasi immediatement, et moi ca m'a bcp aidé. je te conseille aussi le nettoyage de ta peau seche-mixte (moi c est la peau ultra seche et le nez gras, su-perbe! XD) avec un savon au lait d'anesse bio, ca a fait des miracles sur ma peau, ca a fait disparaitre mon eczema et tous mes soucis de peau en quelques semaines d utilisation! moi aussi je me suis lachée, oops! :p

    RépondreSupprimer